Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-06T01:19:07+02:00

Ma routine soins des mains et des ongles + DIY

Publié par liza titri
Ma routine soins des mains et des ongles + DIY
Ma routine soins des mains et des ongles + DIY

Hello tout le monde , ça va ? Alors comme je viens de créer mon blog , je fais le point sur ma routine de soin , et aujourd'hui je publie celle pour les ongles et les mains , cet article est suivi d'un DIY (do it yourself) facil à réaliser , aller c'est parti !

Donc pour commencer , j'applique mon gommage pour les mains 

DIY gommage pour les mains :

-3 cuilleres a soupe de Sucre

-1 cuillere a soupe d'Huile de sésame

-1 cuillere a soupe d'Huile d'olive

-3 cuilleres a soupe de Miel

-Un petit pot

-Une cuillère

-Un récipient 

Versez les quatres ingrédients dans le récipient , de façon a ce qu'il y ait plus de sucre et de miel que d'huile , pluis mélangez bien .

Je masse bien , la texture granuleuse nourit bien les peau mixte et sèche , je rince puis je me lime les ongles . J'applique mon gommage pour les ongles composé d'huile d'olive et d'huile de sésame , se qui fait pousser les ongles si celui-ci est appliquer sur la cuticule . j'attend 3 minutes puis je rince , j'applique ma base pour les ongles , mon vernis coloré , puis ,en guise de protéction, je met du vernis transparent . 

                                       

                                         Voili-voilou ! J'éspère que ces conseils vous seront utiles , n'hésitez pas à m'envoyer des photo à l'adresse mail : marializaza@yahoo.fr  ou à me suivre sur facebook : maria liza titri  et sur instagram : @lilimaricristal   aller gros bisous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog