Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-04T19:25:40+02:00

Revue sur le shampoing petit marseillai

Publié par liza titri
le shampoing que j'utilise en ce moment

le shampoing que j'utilise en ce moment

Hey hey les filles ! Aujourd'hui je vous fait la revue sur le shamponig petit marseillais , alors allons-y !

Ce shampoing est génial , j'ai tésté touts les petits marseillais , et je suis pratiquement sure que celui qui me convient le mieux est celui au miel et au lait de karité : un super shampoo qui sent divinement bon et qui demêle très bien les cheveux : le lait de karité hydrate , le miel nourrit , fait pousser , lisse et démêle , bref pour moi c'est le meillure de tous et je vous le recomande fortement ! 

                                          Voili-voilou , j'éspère que mon article vous plus , n'oubliez pas de publier des photos si vous l'avez acheter : instagrame : MARIA_LIZA.TITRI  , facebook : marializatitri , et yahoo mail : marializaza@yahoo.fr , aller gros bisous à toutes et à tous , salut !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog