Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-03T16:44:42+02:00

Un boom sur COTTAGE !

Publié par liza titri
Un boom sur COTTAGE !

Hey hey hey les girls , j'éspère que vous allez bien car je fais la GRANDE BOOM DE COTTAGE!

Aujourd'hui je vise les gels-douche qui me font tellement craquer ! Alors continuez à lire ! :H

Tout d'abord , le gel-douche vanille : un moment de détente surtout dans un bain , un doux et mignon petit parfum délicieux , essayez-le !

Puis , celui à la framboise : il sent tellement bon , qu'il me rappel mon enfance , quand je me goinfrais de framboises du jardin , bref , une bonne odeur de quand j'étais petite !

Et il y a celui aux cassis  , auquel on ne peut resister , fondant et frais à la fois , à découvrir !

Après il y a celui à la fraise et menthe , un parfum super girly qui donne envie de se doucher rien qu'en le senttant !

Il y a aussi celui à la pomme d'amour , oh que c'est tellement glamour , et encors la plus douce après la douche !

Et bien-sur , celui que personne ne peut râter : à la fleur d'oranger , une sensation de légerté qui nous met toujours à l'aise !

Enfin , le gel-douche , attention attention la star : CARAMEL !!!! craquant , irrésistible , doux et classe ! 

                                         Voili-voilou , j'éspère que ma grande revue vous inspire , n'oubliez pas de liker , de vous abonner et de partager des photos sur instagram:MARIA_LIZA.TITRI ,sur facebook : marializatitri, at sur yahoo mail : marializaza@yahoo.fr , aller gros gros bisous sucrés les filles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog