Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-06T18:48:41+02:00

Revue de verni flormar

Publié par liza titri
Revue de verni flormar

Hello tout le monde , ça vas ? aujourd'hui je vais vous faire découvrir les nouveaux vernis de chez flormar que acheter et que j'ai tester , alors faites-vous plaisir !

Donc je vais vous montrer le nouveau verni : FLORMAR MAGNETIC TWIST NAIL ENAMEL , c'est un vernis muni d'un petit appareille : une fois le verni appliqué , je met l'appareille juste au dessus de l'ongle , j'attend 15 secondes et sa donne un effet de rayures ! ce verni est disponible dans plusieurs couleurs : grenat , bleu nuit , doré , argenté , vert etc... 

 

                                                                         Et voila , j'éspère que sa vous donne envie de l'acheter et de le tester , si vous l'avez appliquer , n'hésitez pas à m'envoyer une photo à l'adresse mail: marializaza@yahoo.fr , ou à poster une photo sur instagram : @lilimaricristal , et facebook : maria liza titri , aller gros bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog