Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-06T02:30:04+02:00

Ma routine du soir / routine coconing :

Publié par liza titri
Ma routine du soir / routine coconing :

Hello tout le monde  , ça va ? Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine du soir , c'est à dire : ma routine coconing :

Quand je rentre à la maison d'habitude c'est à 17h30 maximum , je me met à l'aise et pour cela je met sois mon pyjama préféré , ou des habits très confortables comme un legging et un  débardeur . Je  commence par faire mes devoirs ça peut prendre jusqu'à 19h00 . Après ça c'est le moment que j'adore : la douche !!!! Les produits que j'utilise sont : le shampooing head & shoulders aux amandes pour mes cheveux , c'est mon favoris il nourrit bien les cheveux et il sent divinement bon ! Pour le gel douche , j'utilise le gel douche éxfoliant à la framboise de chez Yves Rocher il est parfait et quand je l'ai vu j'ai craquer ! Et je finis par mon gommage pour le visage , afin de sortir de la douche . devant mon mirroir , je me rince le visage à l'eau froide , puis je me démaquille avec le lait démaquillant de chez DIADERMINE . Puis je nettoie toutes les impuretées de mon visage avec l'eau micellaire de chez GARNIER , je met mon gommage pour les ongles et celui pour les mains , je rince et c'est bon ! 

                                                                                                                                                                                                                            Voili-voilou ! J'éspère que ces conseils vous seront utiles , n'hésitez pas à m'envoyer des photo à l'adresse mail : marializaza@yahoo.fr  ou à me suivre sur facebook : maria liza titri  et sur instagram : @lilimaricristal   aller gros bisous 

 

                                             

               

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog